Actu Burkina Faso-Togo/Réactions: Paul Put, un cadeau pour Blaise Compaoré !

Le Burkina Faso s’est qualifié pour les demi-finales de la CAN 2013. En conférence de presse, le sélectionneur des Etalons a affiché sa satisfaction.

« Je tiens à féliciter mes joueurs et je rappelle que cette victoire est un cadeau pour le président du Burkina Faso. Les joueurs avaient à cœur de lui faire ce cadeau. Ils ont puisé au fond d’eux-mêmes et le résultat est là. J’ai toujours dit à mes joueurs qu’on ne devait pas s’arrêter là et qu’on devait aller chercher les demi-finales. Ils ont fait ce qu’on voulait« .

« Il y a toujours des doutes dans un match. Les prolongations également font partie du football. Il fallait être patient et je crois que mes joueurs l’ont été durant la partie. Je suis satisfait de la façon dont ils ont joué. Je crois qu’on a dominé le match et on mérite notre victoire« .

« Mes joueurs  ont toujours montré de la volonté à l’entrainement. Il y a une bonne ambiance  dans le groupe. Je crois que cela a aussi joué ce soir« .

« Je crois qu’au prochain match, tout peut arriver. On connait bien le Ghana qui a un groupe de qualité.  Mes joueurs vont être motivés. On connait aussi bien la pelouse de Nelspruit même si elle est toujours mauvaise« .

De notre envoyé spécial à Nelspruit, Steven Lavon

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com