Actu CAN : Que dit la presse togolaise à propos du match Burkina Faso-Togo??

La presse togolaise ne laisse pas paraitre l’ombre d’un doute sur la victoire des Eperviers du Togo face aux Etalons du Burkina Faso.

Pa-lunion.com rapporte sur sa page d’accueil le message d’encouragement du président de la République du Togo Faure Gnassingbe. Le site d’informations icilome.com, partenaire d’africatopsports, s’interroge sur les propos du sélectionneur capverdien Lucio Antunes qui voit le Togo déjà en demi-finale contre le Ghana.

Republicoftogo.com dans un article intitulé « Didier Six : Nous sommes prêts» est revenu sur les propos réconfortants du sélectionneur national. Le technicien français avait déclaré : « J’ai dit aux joueurs qu’ils avaient écrit une grosse page de l’histoire du Togo mais il y a de la place pour ajouter de nouvelles lignes. »

Le site  d’informations sportives globalsport-togo.com a consacré sa une à Serge Gakpe qui jouera finalement contre les Etalons du Burkina Faso ce dimanche. Le site a rapporté le contenu d’une correspondance de la commission  de discipline de la CAP qui reconnait que le joueur togolais n’avait commis aucune faute pour mériter un carton jaune.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com