Autres NBA : Noah, « c’est un grand honneur de faire partie du All Star Game et j’en suis très fier »

Joakim Noah a, pour la première fois de sa carrière, été sélectionné pour participer au All Star Game de la NBA.

Six ans après son arrivée en NBA et des débuts professionnels compliqués, le fils de l’ancien tennisman Yannick Noah, s’est imposé comme un des leaders des Chicago Bulls.

Le Franco-Camerounais tourne à 12,1 points, 11,1 rebonds, 4,1 passes décisives et 2,1 contres en moyenne cette saison. Sa sélection pour le All Star Game, qui se tiendra le 17 février à Houston, le place aujourd’hui parmi l’élite de la NBA :

«C’est un grand honneur de faire partie du All Star Game et j’en suis très fier, pour moi et les autres, notamment tous ceux qui ont fait des sacrifices pour que j’y arrive, qui m’ont toujours soutenu tout au long de mon parcours. Je me suis dit et je crois toujours que c’est important de remercier tout le monde. Parce que je sais que ce n’est pas que moi qui suis content d’y être arrivé quoi ! Surtout avec le All Star Game. C’est aussi un moyen de remercier tous ceux qui kiffent la façon dont je joue au basket. Et puis ça va être une super expérience et je crois que j’aurai pas mal d’histoires à raconter quand ce sera fini…», a confié Joakim Noah sur Sport24.com.

Lire aussi:
NBA : Noah en mode All-Star

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com