Actu CAN Niger. Issifou Mahamadou :« le MENA aussi progressera d’une CAN à une autre »

Au lendemain de leur retour au Niger suite à leur élimination en phase de poule, les joueurs ont été reçus par le chef de l’Etat, Issifou Mahamadou. Le président de la république garde un bon souvenir de la participation du Mena et encourage les joueurs à faire mieux lors des compétitions futures.

« Je veux saisir cette occasion pour dire que je connais un homme politique qui s’est présenté à plusieurs reprises à des élections présidentielles, en 1993 il avait obtenu 15% , il était 3ème en 1999 et en 2004, il était 2ème avec 25% de suffrages, en 2011, il était 1er avec 36% des suffrages au premier tour et il a été élu Président de la République au 2ND tour avec 58%. Cet homme politique vous le voyez a progressé d’élection en élection,  je constate que le MENA aussi progressera d’une CAN à une autre »

« Sachez que si nous faisions preuve de patience, je suis convaincu que les prochaines CAN verront l’équipe atteindre les quarts de finale, les demies finales et pourquoi pas les finales »

« Serrons nous les rangs ne nous décourageons pas, le résultat qui a été obtenu est un résultat important en dépit de ce que les uns et les autres peuvent penser. C’est pour cela que je vous encourage, je vous félicite, sachez que notre soutien ne vous fera jamais défaut ».

A lire aussi :
CAN 2013 : Niger-Ghana (0-3) – Logique respectée

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com