Actu Emmanuel Adebayor : « je peux gagner une CAN avec le Togo ! »

Emmanuel Adebayor est super déçu. Le Togo a été battu hier en quart de finale de la CAN par le Burkina Faso après un match que l’on oubliera vite.

Le plus célèbre des joueurs togolais pense que les Eperviers auraient pu aller plus loin. Il a encore envie d’y croire pour la suite, mais il prévient, beaucoup de choses doivent changer à la tête de la sélection :

« Je suis déçu, dégoûté, abattu ! On est venu ici avec l’idée de gagner cette CAN, d’aller jusqu’en finale et malheureusement on se fait éliminer par le Burkina. La déception est plus qu’énorme. Si le Togo s’organise du mieux possible, je serais toujours là. C’est vrai que j’entends à chaque fois : « il vient, il ne vient pas. »

Mais c’est parce qu’il y a beaucoup de problèmes. Si les problèmes sont résolus, je serais encore là. Vous avez vu que je donne le meilleur de moi-même. Je parle dans le vestiaire, je suis un leader, je suis capitaine. Ma carrière internationale ne s’arrête pas là. J’ai fait un quart de finale de CAN, maintenant je pense avoir les qualités pour faire une demi-finale, une finale et pour la gagner. Mais vous savez aussi bien que moi que notre organisation ce n’est pas trop ça ».

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Comment tu vas gagner la can sans jouer et en manquant des buts facile.

Comments are closed.