Actu Didier Drogba a regagné Abidjan ce mardi !

Eliminés de la Coupe d’Afrique des nations 2013 par le Nigéria, les Eléphants de Côte d’Ivoire sont repartis dans leur club. Didier Drogba en conflit avec sa formation de Shanghai Shenhua depuis sa signature avec Galatasaray, a lui, préféré regagner la capitale ivoirienne avant la poursuite de sa plainte contre le club chinois.

Le reporter d’Africa Top Sports qui revenait de la CAN a pris le même vol à Johannesburg que le capitaine des Eléphants. Le joueur souvent souriant et sympathique a tout simplement décliné les sollicitations de nombreux fans du Boeing de la South African Airways. « I am not feeling very well » (je ne sens pas très bien), a t-il lancé pour ne pas être dérangé. Le moins qu’on puisse dire est que l’ancien attaquant de Chelsea semblait vraiment malade. Les traits tirés, Drogba n’a pas digéré l’élimination de la Côte d’Ivoire par les Super Eagles samedi. Pire, Africa Top Sports a appris une altercation entre la star ivoirienne et son coéquipier Yaya Touré après le match contre le Nigéria.

Drogba disputait sans aucun doute, cette année, sa dernière phase finale de CAN. Outre DD, Didier Zokora se trouvait également sur le vol, avec le président de la FIF (Fédération ivoirienne de football), Sidy Diallo. Tout comme le sélectionneur Sabri Lamouchi et tout son staff.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. C etait previsible apres le match.

    Je l avais dit : Il ya probleme entre Drogba et Yaya. Je crois que Yaya n est pas d accord avec sur le jeu de DD.

Comments are closed.