Didier Drogba : La Ligue des Champions pour oublier la CAN…

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Après son élimination en quart de finale avec les Eléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba va retrouver son nouveau club le Galatasaray d’Istanbul.

L’ancien attaquant de Chelsea  va retrouver le challenge d’un club européen après avoir tenté l’aventure en Chine.

Selon la FIFA, l’international ivoirien a été inscrit dans la liste pour disputer la deuxième partie de l’UEFA Champions League.

Un retour dans la plus prestigieuse des compétitions pour ce joueur qui a remporté le trophée l’an dernier avec le club anglais de Chelsea.

Mais son ancien club cherche à bloquer ce transfert. La FIFA a été saisie du dossier…

Shanghaï ne digère pas le départ du capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire Didier Drogba pour Galatasaray.

Les dirigeants du club chinois avaient annoncé qu’ils rassemblaient des preuves pour exiger l’invalidation du transfert.

Ils estiment que le joueur est toujours sous contrat avec Shanghaï.

Le dernier rebondissement dans l’affaire, c’est la plainte déposée par l’Ivoirien. Didier Drogba a saisi la Fifa pour les manquements concernant son contrat avec le club chinois.

La Fifa a confirmé à L’Equipe  qu’«une plainte de Didier Drogba contre son club, est instruite en ce moment». L’attaquant qui a signé un contrat de 18 mois avec le club stambouliote de Galatasaray, est actuellement en Afrique du Sud où son équipe est qualifiée pour les quarts de finale de la CAN 2013.

 
Lire aussi:
Côte d’Ivoire : Drogba confirme son départ à ses coéquipiers !


Articles récents