Afrique Can 2013 : Coup de gueule du Comité National de Soutien aux Eléphants

La Côte d’Ivoire n’a pas été à la hauteur des attentes.

C’est le moins qu’on puisse dire face au mécontentement manifeste des supporters  des Eléphants après l’élimination du pays aux quarts de finale de la CAN.

Parfait Kouassi, président du Comité National de Soutien aux Eléphants (CNSE)  pense que les Eléphants ne méritent pas leurs supporters : « C’est une énorme déception, une désillusion de plus. De mon regard de supporter, en voyant notre équipe sur le terrain, j’ai l’impression que nos joueurs n’ont pas tout donné. C’est ça qui me désole. Je n’ai pas senti de combativité sur le terrain. Nous considérons cet échec de nos Eléphants comme une trahison à nous les supporters. Parce que dans leurs propos avant-match, les joueurs nous promettaient de tout donner. Mais, sur le terrain nous n’avons pas vu ce « tout donner-là ». Nous ne comprenons pas ce qui s’est passé. Je ne voudrais pas rentrer dans les aspects techniques, parce que là encore, il y a des choses à dire. Mais, je veux reste dans mon rôle de supporter», a déclaré le président du CNSE sur la page facebook destinée aux Eléphants.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. bof ils ont tout doNNE. c etait leur limite. Vous croyez trop en cette equipe pour la coupe. Elle ne merite pas la victoire.Le Nigeria etait plus fort c est tout man… bien de chose

Comments are closed.