Actu CAN Algérie : le bilan de Ryad Boudebouz. « On est jeunes ! »

Ryad Boudebouz comme tous les Algériens est hyper déçu de la très mauvaise CAN 2013 des Fennecs qui n’ont pas réussi à sortir du groupe D. Il le dit  au site Footafrica365.fr. Mais il croit au groupe.

Extraits :
– « On est une équipe jeune. On n’était que trois à avoir déjà participé à une Coupe d’Afrique. C’est très enrichissant pour ma part. On va apprendre de ces matchs de haut niveau et on va essayer de rebondir pour les qualifs du Mondial. »
– « Il y a du talent en Algérie. Sur ce tournoi, on a eu pas mal de malchance. Et surtout, on n’a pas été assez tueurs dans la zone de vérité. Mais, je le répète, on est jeunes… »
 » D’ici quelque temps, l’Algérie sera devenue plus solide. On doit acquérir une certaine rigueur défensive pour pouvoir rivaliser avec des équipes du calibre de la Côte d’Ivoire. A l’heure qu’il est, l’Algérie n’est pas encore un favori pour la CAN, comme j’ai pu l’entendre. Mais simplement une équipe avec une nouvelle génération, qui se cherche. Il n’y a que dans les échecs que les grandes équipes se construisent. »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS