Actu Le billet d’humeur de Basile Boli : les prostituées nigériennes vont-elles tenir leur promesse ?

Demain a lieu la grande finale de la CAN ! Elle opposera le Burkina Faso au Nigeria ! Un match qui s’annonce serré même si je vois quand même la victoire finale du Nigéria qui a fait un parcours assez exceptionnel…

Et avant de passer aux choses sérieuses sur le terrain demain, laissons nous aller à réflexions coquines… Les prostituées ont promis qu’en cas de victoire des Super Eagles une « semaine de sexe gratuite » à toute la population !

« Comme d’habitude, les joueurs peuvent compter sur nos encouragements. Nous voulons qu’ils redorent le blason du football national (…) Pour montrer notre soutien à l’équipe nationale, nous allons déclarer une semaine de sexe gratuite si les Super Eagles remportent le trophée » a déclaré Jessica Elvis, secrétaire de l’ANP.

C’était au début de la compétition ! Alors bien sûr, sans avoir l’esprit mal placé, on peut se demander si elles vont tenir leur promesse en cas de victoire demain et surtout comment elles vont gérer ! Car le Nigéria n’est pas un petit pays ! Et cette promesse devrait avoir du succès…

Je ne mise pas sur la victoire du Nigéria pour cette raison mais je dois avouer que cela m’amuse beaucoup…

Allez à demain !

Basile Boli/9/2/2013

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. abounovsky

    Attention au pronostic hatif. Demandez a Desailly il en sait kelke chose

Comments are closed.