Afrique Samuel Eto’o : menacé de mort après ses révélations chocs sur la fédération camerounaise !

Le foot africain qui s’apprête à vivre une belle finale de la CAN ce soir entre le Nigéria et le Burkina Faso est secoué par les révélations chocs de Samuel Eto’o qui ne mâche pas ses mots à l’encontre de la Fédération camerounaise qu’il traite d’incompétente et de corrompue !

«Il y a certains Messieurs qui veulent continuer à gérer l’argent que nous autres joueurs nous générons pour voyager en première classe, construire de très belles maisons, rouler dans de belles voitures à la sueur de nos fronts. La réalité c’est que ces gens se remplissent les poches (…) chaque personne à la Fécafoot (Fédération camerounaise de football) se disent « moi je veux m’enrichir ». Il faut chasser ces gens parce qu’ils ont montré leur incompétence (…) Les tontons, c’est bon là, vous avez assez mangé, laissez nous ! (…) Pour dénoncer tout ce que je dénonce là (…) j’ai été plusieurs fois menacé de mort. ( …) Je suis protégé. J’ai quelqu’un devant ma porte jour et nuit. Il y a beaucoup de personnes qui sont mêlées à ça, vous ne savez pas d’où ils viendront pour essayer de m’assassiner.» 

Junior Bynyam, chargé de communication de la Fécafoot joint par l’Afp a répondu : « Il n’y a rien de concret dans ce qu’il a dit. Il n’a pas avancé un seul chiffre, un seul lieu, et encore moins un nom concernant les menaces de mort ».

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS