Angleterre France: Patrice Evra au coeur d’un scandale sexuel !

Selon  The Sun, le défenseur de Manchester United, Patrice Evra entretient une relation hors mariage. Photos à l’appui, le tabloïd anglais relate la soirée de l’international français avec une escort-girl, Carla Howe, pendant le regroupement  des Bleus à Clairefontaine (Ndrl, pour un match amical contre l’Allemagne).

La jeune dame explique dans les colonnes du quotidien avoir eu des relations sexuelles avec le latéral gauche après une virée dans une boite de nuit parisienne « Patrice Evra m’a emmené dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles. Quand je me suis réveillée lundi matin, il m’a dit qu’il devait aller à l’entraînement et il m’a laissé 200 euros. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner » 

 

Howe explique plus loin qu’elle ignorait que le joueur était marié et père de famille et l’a découvert que lorsque l’affaire a éclaté. Elle soutient que le jeu de la séduction a duré 3 mois « il me téléphonait et m’envoyait des SMS des dizaines de fois par jour. Maintenant je me rends compte qu’il voulait juste coucher avec moi ». Le joueur n’a pas encore réagit.

Pour rappel la France a été battue par l’Allemagne sur le score de 2-1.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. KarlosTibani

    Sur les pas de DSK?

Comments are closed.