Afrique Ligue 1 / Cheyrou : « Romao est un bon joueur de ballon»

Dernier arrivé lors du mercato hivernal, Alaixys Romao a disputé son premier match avec l’Olympique de Marseille dimanche dernier. L’international togolais n’a pas mis longtemps pour s’adapter et trouver ses marques au sein de la formation phocéenne. Contre Evian Thonon Gaillard, Romao a débuté la rencontre au poste de milieu récupérateur droit. Il était associé avec Benoît Cheyrou devant la défense. Les deux hommes n’ont eu que quelques jours pour trouver des automatismes.

« C’est un bon joueur de ballon, il est intelligent, note Benoît Cheyrou. On a parlé un peu avant le match pour avoir des repères mais le foot est universel, quand on sent les choses… »
De son coté, le Togolais aurait préféré glané les 3 points de la victoire pour sa première avec l’OM. « Pour ma première j’aurais aimé que l’on prenne les trois points mais malheureusement cela n’a pas pu se faire. En jouant à neuf dans les vingt dernières minutes, on prend un bon point. Ma prestation est assez satisfaisante même si sur la fin, j’étais un peu fatigué car évoluer à dix puis à neuf n’est pas évident. On peut compter sur l’état d’esprit d’aujourd’hui pour l’avenir. A neuf, on n’a rien lâche et c’est pour ça que l’on a pu prendre un point. »

Lire aussi:

Alaixys Romao : premier match difficile pour le Togolais avec l’OM !

OM : le togolais Alaixys Romao est arrivé !

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com