Afrique Michael Essien: Au coeur du choc entre le Real Madrid et Manchester United

Sa présence en conférence de presse mardi au Santiago Bernabeu est peut-être un indice sur une probable titularisation ce soir en Ligue des champions. Seul africain présent dans ce choc entre deux géants du football européen, Michael Essien sera très attendu par les fans du continent. Mais le challenge ne lui fait pas peur. Il espère jouer et faire bonne figure. Un défi personnel donc pour lui qui a évolué pendant de nombreuses années en Angleterre, sous les couleurs de Chelsea.

« Nous n’avons pas peur de Manchester United. Au contraire, il y a de l’excitation et l’envie de jouer. C’est une très belle équipe avec de bons joueurs et ce sera à nous de rester costauds devant eux. Personnellement je me sens bien et je savoure chaque minute que je passe sur le terrain sous ce maillot. Nous sommes dans une bonne période et si on maintient le cap, on a de quoi inquiéter Manchester United« .

Sur Cristiano Ronaldo: « Il est très anxieux et a envie de débuter le match. Il est dans une très bonne période et j’ose croire qu’il nous aidera beaucoup« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com