Afrique Nabil Ghilas : L’Algérien pisté par Marseille et Nice

Le mercato hivernal a refermé ses portes le 31 janvier  dernier à minuit. Pourtant certains clubs continuent  d’observer  des joueurs. C’est le cas de l’Algerien  Nabil Ghilas  qui est très suivi par deux clubs de la ligue 1 française.  En effet, l’attaquant algérien qui évolue  à Moreirense suscite d’énorme intérêt auprès de l’Olympique de Marseille et de l’OCG Nice.

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille veulent frapper un coup en engageant le buteur de Moreirense, Nabil Ghilas. Très en vue en championnat de Portugal, Ghilas a, semble-t-il, attiré la convoitise du club phocéen. Un intérêt confirmé par José Anigo, le directeur sportif de l’OM. Ce dernier, interrogé par la presse sportive à propos de Nabil Ghilas, a répondu qu’il faisait partie des plans du club en prévision du prochain mercato.

Cette saison, le buteur a trouvé le moyen d’inscrire 13 buts en 25 matches au total pour le compte de l’équipe portugaise. Le footballeur âgé de 22 ans serait aussi ciblé par les décideurs de Nice.

Lire aussi:

Nabil Ghilas : Il se rapproche de plus en plus des Fennecs

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com