Afrique Football : L’Algérie se tourne vers l’avenir

L’Algérie est l’une des grandes déceptions  de la  CAN 2013. Eliminés dès la phase de poule après deux défaites lors des deux premiers matches, les Fennecs sont clairement passés à côté de la compétition.
Les Algériens veulent fermer cette page de la coupe d’Afrique des nations pour se retourner vers les éliminatoires de la coupe du monde. Le staff  technique des Verts à l’intention d’aborder ces éliminatoires dans la sérénité.  Vahid Halilhodzic, sélectionneur des Fennecs aimerait revoir ses troupes et renouveler son effectif. Pour cela, le coach Franco-Bosnien va rencontrer le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF),  Mohamed Raouraoua, afin de discuter de l’avenir de l’équipe national algérienne et les prochains matchs éliminatoires pour le Mondial brésilien.
Pour Halilhodzic, «il va y avoir trois ou quatre nouveaux joueurs prochainement» afin de renforcer la sélection. Le Coach est en train de superviser de nouveaux éléments dans la perspective d’effectuer les changements. Le technicien a déjà ciblé Belfodil, Brahimi, Yebda, Taider, Rachid Ghilas et Mandi. Vahid Halilhodzic compte les sélectionner pour le match  contre le Bénin prévu le 22 mars comptant pour les éliminatoire de la  coupe du monde.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com