Afrique Australe La tragédie Oscar Pistorious : 4 balles et un dernier Tweet bien glauque !

L’émotion est toujours aussi vive ce soir dans le monde entier.  Oscar Pistorious est accusé d’avoir tué sa compagne ce matin, jour de la Saint Valentin.

Selon les premiers éléments de l’enquête,  le célèbre athlète sud-africain a tiré quatre fois avec une balle de 9 millimètres et Reeva Steenkam a été touchée à la tête et à la main. Mais il n’est pas exclu que le sprinter ait tiré davantage de balles encore.

Nike s’est empressé de retirer une pub sur laquelle on pouvait lire  « I am the bullet in the chamber », autrement dit « Je suis une balle dans la chambre à cartouches ».

On rappelle la devise de la marque « Just Do It » (« Fais-le »)…

La presse a aujourd’hui retrouvé son dernier tweet qui datait de novembre dernier :  « Il n’y a rien de mieux que d’être à la maison à écouter le bruit de la machine à laver et se mettre en mode combat imaginant qu’il y ait un intrus dans le cellier ».

Reeva Steenkamp était un mannequin très connu. Elle était le visage des cosmétiques Avon.

Reeva Steenkamp est né à Cape Town et a grandi à Port Elizabeth. Elle vivait à Johannesburg. Elle terminait ses études de droit pour devenir avocate.

Ellle devait être aussi la star d’un programme sur la chaîne SABC1,” Tropika Island of Treasure”, dans laquelle des célébrités et des inconnus participent à des défis dans des lieux exotiques.

Elle se faisait une joie de fêter cette Saint-Valentin demandant sur son Twitter encore hier : “que faites-vous pour surprendre votre amoureux pour la Saint-Valentin ?

Lire aussi :
Afrique du sud : Oscar Pistorius, l’athlète au parcours atypique –vidéo-
Oscar Pistorius : La police exclue une libération sous caution !
Afrique du Sud : Oscar Pistorius tue accidentellement sa petite amie !

Reeva Steenkamp tuée par accident par Oscar Pistorius ! Les vidéos d’un top qui respirait la joie de vivre

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS