Actu CAN 2017 : La Libye déjà d’attaque !

Des émissaires libyens sont actuellement en Afrique du Sud en vue de s’acquérir des expériences pour l’organisation d’une Coupe d’Afrique des Nations de football.

La Libye qui a obtenu l’organisation de la CAN 2017 ne veut rien laisser au hasard et  veut prouver au monde entier que la stabilité et la sécurité règnent dans les différentes villes après les évènements sociopolitiques que le pays a connu.

« J’ai été formidablement surpris par ce que j’ai vu. Ce que nous avons appris va beaucoup nous aider dans les préparatifs de la CAN que nous allons organiser dans quatre ans. L’Afrique du Sud est un pays qui possède des infrastructures qui comptent parmi les meilleures du monde en dehors de ses atouts culturels et touristiques » a laissé entendre le chef de la délégation, le Dr. Makhlouf Mabruk.

Composée des fonctionnaires du ministère de la Jeunesse et des Sports et d’anciens joueurs, la délégation a eu l’occasion de s’entretenir le président de la CAF et aussi le président de la FIFA, Sepp Blatter.

« La CAN 2017 sera une réussite » a assuré le DR Makhlouf.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com