Afrique Ligue 1 : Yann M’Vila accumule les scandales

Ancien membre de l’équipe de France, Yann M’Vila a su s’imposer par ses talents de sportif de haut niveau. Désormais, le Franco-Congolais se fait connaitre plutôt par de nombreux scandales.
Ces derniers jours, le nom de M’Vila est cité dans une affaire de prostitution. L’ancien joueur de Rennes serait au cœur d’une affaire de mœurs. Le milieu de terrain, est soupçonné d’avoir eu des relations intimes avec une prostituée mineure âgée de 16 ans. C’est une mauvaise nouvelle pour le milieu défensif de 22 ans transféré le mois dernier au club russe du Rubin Kazan.
Ce n’est pas la première fois que les frasques de M’Vila font la une des pages de faits divers.

Lors de l’Euro 2012, il refuse de serrer la main du sélectionneur de l’équipe de France après son remplacement face à l’Espagne, en quart de finale.

Premier rappel à l’ordre de la Commission de disciple de la FFF. Puis, lors d’un rassemblement au Havre, il s’offre une petite virée nocturne, en boîte de nuit à Paris, quelques heures avant la défaite de son équipe et une non-qualification pour l’Euro.

Seconde sanction. Il écope d’une suspension effective jusqu’en juin 2014.

Des scandales extra-sportifs s’ébruitent aussi dans la presse. En janvier 2010, il comparaît à un procès pour coups et blessures sur un automobiliste. Plus embarrassant encore, il se fait détrousser par deux prostituées en août 2011.
Depuis presqu’un an et demi,  Yann M’Vila fait d’avantage parler de lui pour ses ennuis que par ses prestations footballistiques.

Lire aussi:

Affaire de Prostitution : L’avocat de M’Vila évoque « des supputations médiatiques »

Russie : Le salaire de M’Vila fait des jaloux !

Football : Sanction allégée pour M’Vila

M’Vila, un talent en perdition

Sanction : M’Vila out jusqu’en 2014 !

M’Vila risque gros devant la FFF ?

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com