Actu Clash entre Didier Drogba et Yaya Touré : Gervinho dément à son tour !

 

Tout n’aurait-il  pas été rose dans l’Equipe de Côte d’Ivoire éliminée  par le Nigeria en quart de finale de la CAN 2013 ?

Un gros clash aurait éclaté entre les deux stars de l’équipe, Didier Drogba et Yaya Touré juste  avant la rencontre face aux Super Eagles. « Plusieurs joueurs nous ont confirmé l’information ainsi que des présidents de club et un ancien ministre, présents au moment des faits », avait -t-on rapporté cette semaine.

Mais hier,  Yaya Touré  a démenti via un communiqué tout clash entre lui et Didier Drogba. « Yaya Touré, tient à démentir cette information qui révèle de la pure imagination des personnes à des desseins inavoués qui est de trouver des boucs émissaires à la défaite des ivoiriens et de nuire à la cohésion d’un groupe qui avait envie de remporter ce trophée pour notre chère Côte d’ivoire. Aussi, il tient à réaffirmer qu’il n’est ni de loin ni de près associé à une quelconque altercation avec son capitaine Didier Drogba. Il reste à l’entière disposition de la Côte d’Ivoire et de l’équipe nationale et prie tous ceux qui ont de l’amour de la patrie comme lui, d’essayer d’apporter un soutien et un don de soi permanent même dans les moments difficiles. Plutôt que d’attiser la flamme de la division du groupe qui a d’autres échéances importantes.

Aujourd’hui, un autre joueur, et pas n’importe lequel, affirme aussi qu’il ne s’est jamais rien passé !  Gervinho qui a rejoint Arsenal indique :  « Il ne s’est jamais passé cela dans le vestiaire que ce soit avant ou après le match. Quand il y a une défaite, il y a certaines choses qui se disent mais, de ce côté-là, il n’y a pas eu d’altercation entre Yaya Touré et Didier. Ce n’est pas nouveau, ce sont des choses qui ressortent aujourd’hui… La nouvelle génération doit passer outre. »

Turquie : Drogba s’impose déjà à Galatasaray ! – Vidéo-

Nicolas Coutain

Nicolas / ATS



Toute l’actualité de l’Afrique sur Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *