Afrique Ligue 1 : N’Koulou est un fanatique de Laurent Blanc

Ce samedi, l’OM recevra Valenciennes au stade Vélodrome. La grosse claque prise au match aller (4-1) dans le nord de la France sera semble être une source de motivation supplémentaire pour les Olympiens.

Le Camerounais Nicolas N’Koulou sera dans le 11 de départ composé par Eli Baup le coach phocéen. Depuis son arrivé à l’OM en provenance de Monaco, le Camerounais s’est quasiment immédiatement imposé du côté de la Canebière, grâce à une confiance en soi ainsi qu’une tranquillité à toute épreuve.
«Je ne pouvais pas me permettre de faire n’importe quoi, explique-t-il. Je ne voulais pas décevoir la famille, il fallait que je réussisse pour eux.»


Le Lion Indomptable s’est inspiré de Laurent Blanc pour réussir ce qu’il fait aujourd’hui.
« C’est un vrai fanatique de Laurent Blanc, il voulait voir tous ses matches à la télé. Il essayé de l’imiter aussi sur le terrain, se mettant à dribler sur les attaquant dans la surface pour réussir une belle relance. Cela ne faisait pas toujours plaisir à l’entraineur », explique Benjamin Moukanjo, qui partageait sa chambre à la Kadji Sports Académie, dans les colonnes de L’Equipe.

Lire aussi:

Ligue 1/ N’Koulou : « C’est le moment de relever la tête »

Ligue 1 : N’Koulou a repris

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com



Toute l’actualité de l’Afrique sur Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *