Afrique Ligue 1/Aymen Abdennour : « J’espère qu’on va revenir à notre niveau habituel »

Ce samedi pour le compte de la 25ème journée de la Ligue 1 en France, Toulouse FC affronte sur ses terres, les Troyens reléguables. S’ils veulent s’éviter une fin de saison délicate les Toulousains devront gagner devant leur public et enfoncer encore un peu plus un adversaire mal positionné dans l’optique de se sauver.

 

Six buts encaissés en deux matches, 31 points seulement en 24 matches, les chiffres sont accablants pour le club de la Ville Rose. Cette situation a fait réagir le tunisien Aymen Abdennour qui l’a indiqué à l’Equipe :

« On n’était pas bien, pas trop solide, mais chaque équipe connaît des passages à vide. Cette semaine, à l’entraînement, j’ai vu davantage de concentration, d’application et de solidarité. J’espère qu’on va revenir à notre niveau habituel. On n’est pas du tout content, on n’est pas à notre place. Maintenant, ce n’est pas avec des paroles qu’on va aller loin. Il faut qu’on se donne encore plus sur le terrain et qu’on soit concentré 95 minutes. Parfois, j’ai senti qu’il n’y avait pas assez de concentration, pas assez d’application. Ça, si on veut faire quelque chose en fin de saison, c’est fini. Il faut qu’on prenne des points maintenant pour oublier nos mauvais matches ».

Lire aussi:

Transfert : Aymen Abdennour au FC Barcelone?

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com