Afrique Ligue des Champions : L’AS Adema reçoit le soutien du Premier ministre malgache

La ligue des champions africains s’annonce a l’horizon après l’euphorie de la CAN 2013. Dès ce weekend, les premiers matchs de la phase préliminaire commencent.

Le club malgache de l’AS Adema entre en lice en effectuant un déplacement périlleux en Angola. Le Champion en titre de la Grande Ile ira défier le Primeiro d’Agosto pour le compte des 1/16 de finale de la ligue des champions.

Pour ce match, l’AS Adema a obtenu le soutien du Premier ministre malgache en personne . Ce soutien s’est concrétisé pour l’appui financier qu’a accordé le Premier ministre au club.

« Je n’ai été prévenu que mardi de la visite de la délégation de l’AS Adema. Voilà pourquoi je n’ai pas pu réunir une plus grosse somme. Je n’ai fait qu’avec ce que j’avais sous la main », a expliqué le Premier ministre

« Toute aide est la bienvenue, vu que les frais sont élevés pour ce genre de voyage », a déclare Yves Marius Randriamialisoa, chef de la délégation de l’AS Adema.

« Soyez-en sûr, nous ferons de notre mieux pour défendre l’honneur de Madagascar », poursuit-il.

« Nous n’emmenons que deux attaquants et beaucoup de défenseurs et milieux. Mais cela ne signifie pas que nous allons défendre tout au long du match. Nous donnerons tout ce que nous avons dans le ventre », a expliqué le coach de l’AS Adema.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com