Clubs OM : Elie Baup croit toujours au titre !!!

Valenciennes est une équipe qui a toujours posé problèmes à Marseille ! Mais l’OM avait besoin de se rassurer sur son terrain après deux cuisants échecs contre Lille et Ajaccio.

La délivrance n’est venue qu’à la 94 em minute par R.Fanni. La crise a été évitée de justesse ce soir… Le club pointe toujours à 5 points du PSG qui a un match de retard – Il joue demain à Sochaux-

Et avant le choc de la semaine prochaine au Parc, Elie Baup veut toujours y croire. Il vient de le dire à l’AFP…

C’est, je crois, la quatrième fois de la saison que nous renversons un match dans les dernières secondes. On y croit toujours, jusqu’au bout. Les joueurs aussi, la preuve… Tant que les retournements de situation sont positifs pour nous, on le vit bien. On peut tout dire sur le match, il y a eu un passage à vide en seconde période pendant 20 minutes, on a maîtrisé la première période sans se créer beaucoup d’occasions, une solidité défensive que l’on a retrouvée avec peu de situations de but contre nous, c’est mieux sur coups de pied arrêtés… Il y a des choses positives avec des bémols sur la transmission, la construction et les occasions. Mais au bout, ces trois points sont importants. La générosité des joueurs est récompensée à travers ça. On y croit toujours… »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS