Autres Sports Pétanque : Election à la tête de la Fédération malgache

La Fédération malgache de pétanque FMP va procéder ce samedi à l’élection du nouveau président. Gérard Naturel, le président sortant compte se représenter pour briguer un nouveau mandat.
« Après avoir été à la tête de la Fédération malgache de pétanque pendant deux ans, je sens que je n’ai pas encore réussi à réaliser plusieurs projets. Voilà pourquoi je me présente une nouvelle fois à la présidence de la FMP », a-t-il annoncé.
Gérard Naturel souhaite ainsi poursuivre son programme en développant le pétanque sur la Grande Ile: « L’an passé, j’ai remarqué que des joueurs et des ligues ne possédaient même pas de boules pour jouer durant le championnat national. Ils ont besoin d’aide et je veux les aider ».

 

Sous la présidence de Gérard Naturel, la pétanque malgache a atteint les sommets, ces deux dernières années. Madagascar a remporté le titre africain en triplettes en 2011, ainsi que la victoire en triplettes lors de la Coupe des confédérations et le titre mondial en tir de précision en 2012.

Lire aussi:

Pétanque/ Coupe des confédérations dame : Madagascar entre en lice ce samedi

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com