Afrique Ligue 1/ John Utaka : « Mon contrat se termine en juin. Je verrai ensuite »

Le Nigerian John Utaka, est en fin de contrat en juin prochain. L’ancien Lensois veut rester concentré sur Montpellier, sans penser à son avenir. Pour le Nigérian, l’Europe est encore jouable :

« C’est derrière nous. Maintenant, nous devons regarder devant et le match contre Nancy. Les conditions météorologiques étaient compliquées pour les deux équipes à Saint-Etienne. Ce n’était vraiment pas une bonne idée de continuer en deuxième mi-temps. Il y avait beaucoup trop de neige. On ne peut pas jouer au football là-dessus. »

« Il reste quatorze matchs à jouer pour obtenir une qualification en Coupe d’Europe. Cette défaite est oubliée. Maintenant, nous devons tout faire pour remporter le prochain match. L’Europe est encore jouable. Il faut juste y croire. »
« L’important, c’est de gagner, peu importe l’adversaire. Mais Nancy est une bonne équipe. Nous devrons être vraiment concentrés pour remporter ce match et donner notre meilleur. Moins ne suffira pas. Il faut avancer maintenant et regarder de l’avant. »

« Mon contrat se termine en juin. Je verrai ensuite. Des contacts dans les pays du Golfe et en Turquie ? Il y a eu effectivement pas mal de discussions avec de nombreux clubs. Mais jusqu’à maintenant, rien de concret. Et tant que ce n’est pas signé, je ne peux rien dire. Pour le moment, je veux vraiment rester focalisé sur Montpellier. Pour le reste, nous verrons par la suite. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com