Afrique Australe Reeva Steenkamp : « il n’y a pas de haine dans nos coeurs ! » Ses parents parlent

Les parents de Reeva Steenkamp, qui a été tuée le jour de la Saint Valentin par Oscar Pistorious se sont confiés  pour la première fois.

Sa mère, June Steenkamp, dans une interview publiée par The Times et le Sowetan a déclaré  »Tout ce que nous avons à faire est de surmonter cette mort horrible, de la digérer. Tout ce que nous voulons, ce sont des réponses, des réponses à la raison pour laquelle notre jolie petite fille est morte comme ça. Elle était la plus jolie personne au monde. Elle était notre ange chéri, elle avait tellement à donner. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi c’est arrivé. Pour quelle raison ? Pourquoi aurait-il fait une chose pareille. »

Son père, Barry Steenkamp  précise :  »J’essaie de comprendre comment cela a pu arriver à notre adorable fille. Il doit traverser tellement de choses que nous ignorions. Il n’y a pas de haine dans nos coeurs. » Reste à faire son deuil : « C’est un moment tellement difficile pour nous. June est inconsolable. Nous avons besoin de réponses. Nous demandons au Seigneur de nous aider à découvrir pourquoi c’est arrivé à Reeva. Elle était magnifique et la plus gentille au monde. Elle avait de l’amour pour tous et était aimée par tous ceux qui la connaissaient. »

Oscar Pistorius est attendu deamin au tribunal d’instance de Pretoria,  jour des obsèques de Reeva Steenkamp qui se tiendront à Port Elizabeth dans l’intimité familiale au crématorium de Victoria

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS