Angleterre LdC/Arsenal-Bayern : Wenger joue t-il sa saison ce soir ?

Le siège d’Arsène Wenger vacille à Arsenal. Après une nouvelle défaite ce week-end en FA Cup contre Blackburn, le public de l’Emirates a grondé. Et la presse anglaise très friande ne s’est pas fait prier. Une situation qui a d’ailleurs irrité le technicien français en conférence d’avant-match de Ligue des champion lundi.

« C’est une fausse information. Je travaille en Angleterre depuis 16 ans et je pense mériter un peu plus de crédit qu’une fausse information qui n’a qu’un seul objectif: blesser. Ici c’est une conférence de presse d’avant-match pour la Ligue des champions. Si vous voulez parler de samedi, il y a déjà eu une conférence de presse après le match. Est-ce qu’on pourrait avoir des questions sur le match de demain (mardi)? Ce serait très sympa», a pesté Arsène Wenger.

Du coup, à quelques minutes d’affronter le Bayern Munich en Ligue des champions, l’ambiance n’est pas au beau fixe. Les Gunners affrontent une équipe allemande dans une forme olympique (aucun but encaissé cette année). Alors qu’Arsenal se dirige encore vers une saison vierge de tout titre, c’est son manager qui se verrait aussi débarqué. Attention au faux pas donc…

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com