Afrique Milan AC/ Kevin Constant : « J’étais content de ne pas avoir le choix »

Face à un Barça quasiment invincible cette saison, l’AC Milan, reboosté par une période faste, veut croire en l’exploit malgré. Le Club Lombard pourrait compter sur son milieu de terrain Kevin Constant.

Le Guinéen qui fait une belle saison avec les Rossoneri sera probablement dans l’effectif milanais qui affronte le Barça. Depuis le coup d’envoi de la saison, Constant a fait 22 apparitions au sein de l’équipe milanaise et il a réussi à s’imposer en tant que titulaire dans le onze de Massimiliano Allegri.
L’été dernier, l’international guineen profitait de ses vacances lorsqu’un coup de fil a clairement changé sa vie. Prêté par le Genoa au Milan AC le joueur de 25 ans explique dans les colonnes de L’Equipe comment il a appris son arrivée au Milan AC.

 

« En fait, je suis arrivé ici un peu par hasard. Du moins, mon arrivée n’était pas programmée. Mais Sulley Muntari se blesse avant la préparation et tout s’est accéléré. J’étais à Fréjus en train de préparer un barbecue, et mon agent a tenté de me joindre. Mais j’étais en vacances et je ne voulais pas lui répondre. Il m’a envoyé un message pour me dire que c’était urgent .»
« J’ai fini par le rappeler. Là, j’entends Adriano Galliani (l’administrateur délégué de l’AC Milan, ndlr) qui me souhaite la bienvenue au club sans même me demander si j’étais d’accord pour venir. Mais j’étais content de ne pas avoir le choix ! » .

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com