Afrique Pape Diouf : « Le PSG, une (…) fabrication de luxe »

Pape Diouf n’est pas allé du dos de la cuillère pour son opinion sur l’ossature actuelle du grand rival de l’Olympique de Marseille : le Paris Saint-Germain.

A quelques jours du Clasico, l’ancien président de l’OM, s’est prononcé sur le site Mlactu : « Le PSG actuel ne m’est pas très sympathique. C’est une équipe qui a été luxueusement bricolée avec beaucoup d’argent, là où d’autres clubs ont dû cravacher et effectuer un travail en profondeur. Le PSG actuel est une sorte de fabrication de luxe avec un carnet de chèques illimité».

Pape Diouf tacle également la direction de l’équipe parisienne : «Si on prend les dirigeants actuels du PSG, je suis persuadé que le jour où ils quitteront le club parisien, ils ne remettront plus jamais les pieds au stade. »

Le sape se poursuit sur la dernière recrue du club de la capitale : « On nous prend un peu pour des andouilles. Quand on nous dit que Beckham (David) a été recruté uniquement sur le volet sportif, c’est que Leonardo ne nous prend pas au sérieux.»

Voila qui est dit.

L’adrénaline ne fait que grimper à mesure que s’approche le 24 février pour ce match PSG-OM, en clôture de la 26ème journée de la Ligue1. Paris occupe la première place au classement, à 5 longueurs de Marseille 3ème.

Lire aussi :

PSG-OM : Kadir a hâte d’y être

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS