Barcelone LdC/Milan 2 Barcelone 0: Les réactions

Après la défaite surprise du FC Barcelone à Milan, les acteurs se sont exprimés. Du côté espagnol, on ne se cherche pas d’excuses. On se projette déjà sur le match retour. Les Italiens quand à eux savourent leur victoire.

Cesc Fabregas : « Nous avons bien joué, nous avons essayé de donner le meilleur mais certains d’entre nous étaient à la limite physiquement. Milan a très bien évolué, était bien regroupé en défense et a été performant en contres. Malgré tout, je reste confiant pour le retour. Il n’y a pas de raison de ne pas être optimiste ».

Jordi Roura, coach adjoint du Barça: «C’est sûr que nous n’avons pas été bons et nous avons pris un gros coup sur la tête avec le premier but. Nous avons eu des difficultés mais nous savions que ce serait dur en venant ici. Ils ont très bien défendu, nous n’avons jamais pris de profondeur. Ce sera difficile au retour».

Sulley Muntari: « Si vous jouez sans être concentrés contre cette équipe, alors elle peut vous faire très mal, elle peut vous faire souffrir. Nous avons une bonne avance mais le déplacement que nous préparons ne sera pas facile. Même avec un score de cinq buts à zéro, vous n’êtes pas sûrs de passer à Barcelone car ils ont des joueurs incroyables».

Kevin Constant: « On ne s’attendait pas à faire un match de cette qualité-là. On a joué sans se poser de questions, sans pression. C’était important de rester tous unis et de défendre tous ensemble. On a été agressifs et on a réussi à les faire déjouer».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Toute l’actualité de l’Afrique sur Africa Top Success