Afrique Exclu Africa Top Sports/John Paintsil: Pourquoi a t-il été arrêté?

C’est l’info de la soirée. Comme Africa Top Sports vous le rapporte, l’international ghanéen John Paintsil a été arrêté par la police de son pays pour avoir poignardé dans l’œil sa femme. On en sait un peu plus sur les raisons sur cette affaire.

John Paintsil est depuis plusieurs jours la cible des médias ghanéens. La cause, Appiah Kofi, un journaliste présent à la CAN 2013 avec les Black Stars a dévoilé que Paintsil et Asamoah Gyan ont eu des relations sexuelles avec des jeunes filles pendant la compétition.

« De mes propres yeux, j’ai vu cinq, six filles que John a amené à leur hôtel. J’ai voulu en appeler une mais elle m’a envoyé paitre. L’une d’elles était ghanéenne et les autres sud-africaines. Elles m’ont dit qu’elles étaient là pour John Paintsil et Asamoah Gyan« , a t-il raconté à la radio Peace FM de Kumasi. Appiah Kofi est même allé jusqu’à confronter John Paintsil, qui niait les faits, de le trainer devant une cour de justice.

C’est cette polémique qui enflait dans la capitale jusqu’à ce soir où l’information de l’arrestation de Paintsil n’éclate. Plus d’informations à suivre…

Lire aussi :

Ghana : Paintsil arrêté par la police après avoir poignardé sa femme !

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com