Afrique Liga/Yacine Brahimi : « Je suis bien à Grenade et j’y suis heureux »

Yacine Brahimi a été prêté au club espagnol de Grenade lors du dernier mercato hivernal. En manque du temps avec le Stade Rennais, l’Algérien n’était plus heureux dans le club breton. Selon le joueur, son temps de jeu, pas assez conséquent à Rennes, ne le satisfaisait pas .Désormais en Espagne, le Franco-Algérien a pris goût à la Liga. Il s’est rapidement adapté aux spécificités du jeu espagnol. Le milieu de terrain espère poursuivre sa carrière avec son nouveau club.

 

« Pour le moment, tout se passe très bien. Malgré quelques mauvais résultats, j’ai l’impression d’avoir réussi mon intégration sur et en dehors du terrain, au sein du club et de la ville. Je sais pertinemment que je peux faire encore mieux, et donc tout le travail qu’il me reste à effectuer. La Liga est très relevée et ses caractéristiques sont bien différentes de celles de la Ligue 1 : pour mon style de jeu, c’est le championnat qui me correspond le mieux. »

 

« Il ne me reste qu’un an de contrat avec le Stade Rennais. Personnellement, je n’ai pas envie de revenir à Rennes, même si les évènements peuvent faire que j’y retourne. Pour le moment, j’essaye surtout de me concentrer sur le terrain. Mes représentants s’occupent de l’extra-foot. »


« Aujourd’hui je suis bien à Grenade et j’y suis heureux. Je garde les bonnes choses, je délaisse les mauvaises : bref, cela me permet de continuer à grandir.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Mercato : Brahimi vers un retour à Rennes ? | AGoalz

Comments are closed.