Afrique Mondial 2014/Cameroun-Togo : Paul Akono dévoile le programme des Lions Indomptables !

Si le public sportif togolais ne sait pas encore l’équipe ou le sélectionneur qui  jouera contre les Lions Indomptables en mars prochain, le Cameroun a déjà une idée sur ses préparatifs.

Le sélectionneur, Paul Akono a dévoilé ce samedi le programme de la mise au vert de sa formation.  Samuel Eto’o et ses coéquipiers vont s’entrainer au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo, en banlieue de Yaoundé. Le coach des Lions Indomptables démarrera sa séance avec les locaux qui ont joué en début de février contre la Tanzanie après le désistement de certains cadres de la sélection. Le premier stage est prévu du 10 au 17 mars et les joueurs retenus participeront au deuxième stage dès le 18 mars avec les professionnels en vue du match contre les Eperviers.

Le Cameroun a à cœur de redorer le blason de son football, puisqu’il a raté deux Coupes d’Afrique des Nations d’affilée. L’objectif est de se qualifier pour le prochain Mondial. Et ça passera par ce match contre les Eperviers fixé au 23 mars par la Fecafoot.

Le Cameroun et le Togo, logés dans le groupe I sont respectivement 3ème avec 3 points et 4ème avec 1 point.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com