Autres NBA : Batum brille dans la défaite

La belle performance de Nicolas Batum n’a pas suffi à Portland pour prendre le meilleur sur les Lakers. Menés par un énorme Kobe Bryant, les Lakers ont dominé le Blazers (111-107).
Le match n’a pas été facile pour les Lakers . Ils ont été propulsés par un Kobe Bryant une nouvelle fois énorme. Les Californiens ont arraché une belle victoire grâce à un dernier quart-temps réussi (31-25) et à un kobe Bryant de gala, auteur de 40 points (15/23) et 7 passes. «Je devais avoir confiance en moi, faire le jeu de mon équipe», a-t-il assuré après la rencontre.C’est la cinquième fois que le Black Mamba atteint ou dépasse ce nombre dans un match cette saison.
Côté Blazers, Nicolas Batum a fait le travail. Moins en vue depuis quelques semaines en raison d’une douleur au poignet droit, le Franco-Camerounais s’est rappelé au bon souvenir des fans de Portland. L’ailier tricolore a réussi une prestation pleine au Staples Center de Los Angeles avec 22 points (à 9/14 au tir), 8 rebonds, 4 passes et 3 interceptions en 38 minutes. Mais cela n’a pas suffi pour amener son équipe à la victoire.

Lire aussi:

NBA : Portland n’y arrive toujours pas

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com