Afrique Super Coupe de la CAF: Hossam El Badry vise le trophée

La Super Coupe de la CAF se dispute ce samedi entre les Léopards de Dolisie et les Egyptiens d’Al Ahly. Une compétition qui met aux prises les vainqueurs de la Ligues des Champions et de la Coupe CAF.

Le coach cairote, Hossam El Badry met tout le sérieux possible pour remporter le trophée :

« Ce titre est extrêmement important. La  Super Coupe est un titre que nous devons gagner. Il nous permettra de bien lancer notre saison. La nouvelle génération a besoin de victoires. Les jeunes comme les plus anciens sont avides de s’inscrire dans la légende du club », a indiqué Hossam El Badry.

« C’est une bonne équipe. J’ai visionné bon nombre de ses matches et je sais qu’elle ne manque pas de ressources. J’ai préparé une stratégie en fonction de ses forces et de ses faiblesses. Je souhaite simplement que le trophée ne se joue pas aux penalties. Nous en avons manqué trois depuis le début de l’année en championnat ! Alors il faudra marquer avant », a conclu le technicien égyptien.

Plusieurs cadres de la formation d’Egypte sont absents puisqu’ils ont changé de club. Abouterika, Fathy, Gedo entre autres sont partis cet hiver.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com