Afrique Super Coupe de la CAF : une rencontre explosive entre l’AC Léopards de Dolisie, et Al Ahly !

C’est le match africain du jour ! Il s’agit de la grande finale de  la Super Coupe de la CAF qui se jouera à Alexandrie. Elle opposera donc le champion du Congo et détenteur de la Coupe de la Confédération, l’AC Léopards de Dolisie  à Al Ahly, qui a gagné  la dernière Ligue des Champions.

Al-Ahly est favori avec ses sept Ligues des Champions à son actif, le club aura aussi l’avantage de jouer la rencontre sur le sol égyptien et devant un public acquis. L’entraîneur, Hossam El Badry veut gagner ce match :  « Ce titre est extrêmement important. La Super Coupe est un titre que nous devons gagner. Il nous permettra de bien lancer notre saison. La nouvelle génération a besoin de victoires. Les jeunes comme les plus anciens sont avides de s’inscrire dans la légende du club« .

Mais attention, l’AC Léopards Dolisie n’a pas dit son dernier mot comme le confirme son entraineur  Joseph Marius Omog :« Même si, on est en manque de compétition, je pense que l’équipe est bien en ce moment. Nous avons accumulé beaucoup de matchs amicaux et les joueurs sont en confiance, c’est très positif pour tout le monde ».

A suivre sur Africa Top Sports.com

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS