Afrique Supercoupe Afrique : Al Badry heureux après le triomphe d’Al Ahly

C’est un entraineur heureux qui s’est présenté en conférence de presse après la victoire d’Al Ahly samedi sur AC Léopards de Dolisie (2-1) en Supercoupe de la CAF. Hossam Al Badry remercie surtout ses buteurs du jour.

« Je suis très heureux de gagner cette Supercoupe après la Ligue des champions. J’aimerais dire spécialement merci aux joueurs et surtout Mohammed Barakat et Rami Rabia ».

« Ce qui se passe est incroyable. Nous avons été confrontés depuis un an à d’énormes difficultés et pourtant cela ne nous a pas empêchés de remporter un 7e titre de champions d’Afrique et aujourd’hui un cinquième succès en Supe Coupe. C’est dire toute l’importance de cette nouvelle couronne. Elle ne peut que nous encourager à travailler encore plus pour nous maintenir au sommet. J’avais dit que cette année encore nous étions très ambitieux avec les deux titres nationaux en jeu, championnat et Coupe et la Ligue des champions. Nous avons réalisé un quart de nos projets face à une très bonne équipe congolaise qui est supérieure à bien des équipes que nous avons affrontées la saison passée. Tout le mérite en revient aux joueurs que je tiens à féliciter ».

Avec sa victoire sur les Congolais, Al Ahly remporte pour la cinquième fois la Supercoupe de la CAF après 2002, 2006, 2007 et 2009.

Voir aussi

Supercoupe: Les buts victorieux d’Al Ahly-Vidéo

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com