Afrique Australe Afrique du Sud : Oscar Pistorius pointe au commissariat !

Le champion paralympique sud-africain Oscar Pistorius libéré sous caution vendredi après avoir accepté de payer la coquette somme de 85000 euros doit  pointer ce lundi dans un commissariat de Brooklyn.

Tout comme lors des audiences au tribunal de Prétoria, une foule de journalistes attendait Oscar Pistorius à l’entrée du tribunal. Cet exercice fait partie des conditions qui sont attachées à la libération de l’athlète accusé du meurtre de sa petite amie Reeva Steenkamp.

Entre autre, Pistorius (26 ans) n’a pas le droit de quitter l’Afrique du Sud, il ne peut remettre les pieds dans sa maison où il a abattu son amie le 14 février, et il doit se présenter deux fois par semaine (les lundis et vendredis matin au commissariat de Brooklyn. L’athlète peut reprendre l’entrainement ce lundi selon son entraineur.

Autre info à noter : Carl, le frère de l’athlète sud-africain Oscar Pistorius, est inculpé par la justice pour homicide volontaire après avoir renversé et tué une motarde en 2010, a rapporté dimanche l’agence d’information radio EWN.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com