France Défaite du XV de France : Les remplaçants indexés !

La défaite du XV de France samedi face au XV de la Rose à lors de la troisième journée du tournoi des VI nations suscite des réactions du coté des Français.

Yoann Maestri  auteur d’une belle prestation à Twickenham a reconnu les erreurs des Bleus sur le site de L’Equipe.

«Malheureusement, s’il y a des choses plus moins bonnes, il y a toujours des erreurs qui nous handicapent. Après, ce n’est pas normal de perdre des matches, surtout celui-là, car on n’était pas loin», a-t-il déclaré.

La France avait pourtant bien entamé la rencontre mettant les Anglais en difficulté en premier mi-temps. Les doigts accusateurs sont tournés vers les remplacements effectués à la deuxième partie du match. «On attendait plus de notre banc, que les joueurs entrants nous apportent plus», a déploré Philippe Saint-André l’entraineur des Français.

Le XV de France mise sur les deux dernières rencontre des Bleus pour se faire une belle image après la série de défaites. « Il y a encore deux batailles, on ne peut pas être défaitistes et baisser les yeux. Ce serait trop facile. On est à trois défaites, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Honnêtement, je ne suis pas bon en pronostic et ne veux pas m’avancer », a déclaré Maestri

Lire aussi :

VI Nations : Le XV de France à l’opposé du XV de la Rose

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com