Amerique du Sud Leonardo – PSG – : il secoue le public parisien !

Le Brésilien Leonardo, directeur sportif du Paris-SG est content de la prestation de son club. Il le dit et il commence même à trouver qu’il suscite de la jalousie.

En revanche, il invite le public parisien a être un peu plus engagé...

« Quand j’entends les gens qui parlent, les commentateurs, les consultants, j’ai l’impression qu’on dérange. En fait, on commence à arriver exactement là où on voulait. On suscite l’envie et la jalousie et c’est toujours mieux que la pitié.»

Il défend aussi  Zlatan Ibrahimovic critiqué ces derniers temps: « Il a marqué 22 buts et délivré 4 passes décisives en Championnat, a réagi le Brésilien. Depuis le début de la phase retour, il a inscrit 4 buts. Il est dans toutes les actions décisives et importantes de l’équipe. Après, ce n’est pas possible d’être toujours dans la meilleure condition physique pendant 10 mois. Mais on ne peut pas juger sa saison juste sur ses derniers matches.»

«On doit avoir un public qui nous pousse tout le temps, qui aide l’équipe, qui soit confiant. On a besoin d’un public plus optimiste, un public de Ligue des champions tout le temps. Sinon, ce sera très difficile de réussir. C’est important d’avoir le soutien des supporters jusqu’au bout. Sans ça, on ne va pas réussir.»

Nicolas Coutain

Nicolas / ATS



Toute l’actualité de l’Afrique sur Africa Top Success

Un commentaire

  1. Et oui, il a bien changé le public depuis ton passage cher leo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *