Afrique Algérie/ Benlamri : « Mon objectif est de rejoindre un jour l’équipe nationale

Djamel Eddine Benlamri rêve de rejoindre l’équipe nationale algérienne.

Le défenseur de la JS Kabylie âgé de 23 ans, est conscient que pour taper dans l’œil Vahid Halilhodzic, il faudra travailler dur et être très performant.
«Je suis en train de travailler d’arrache-pied depuis le début de la saison pour taper dans l’œil du sélectionneur. Mon objectif est de rejoindre un jour l’équipe nationale, qui reste l’ambition de n’importe quel joueur», a affirmé le défenseur des Canaris.
«Je sais que le coach national est en train de suivre les joueurs locaux de près. Personnellement, c’est un stimulant pour moi, même si je suis persuadé qu’il me faudra être performant pour taper à la porte de la sélection», a-t-il ajouté.
Concernant son avenir professionnel, Benlamri ne cache pas son envie d’aller monnayer son talent à l’étranger durant l’intersaison.
«J’ai des contacts, notamment d’Arabie Saoudite, mais mon objectif est de jouer en Europe. Il y a des managers qui m’ont proposé des clubs, mais il n y a rien de concret pour le moment. Je tiens à affirmer une chose importante, si je venais à quitter la JSK, ce sera uniquement pour l’étranger», a-t-il conclu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com