Afrique Exclu Africa Top Sports/Togo : Gabriel Améyi attendu à Lomé jeudi

Le président de la FTF (Fédération togolaise de football) enfin de retour. C’est ce que nous apprend une source proche de son état-major sous le sceau de l’anonymat. Gabriel Améyi est donc attendu à Lomé ce jeudi avec un emploi du temps bien défini.

Une réunion sur le bilan de la CAN 2013 est prévue le même jour avec son bureau exécutif. Une rencontre dont le jour n’est pas encore connu est également au programme avec le sélectionneur Didier Six pour évoquer son avenir. Ce dernier avait déjà annoncé lundi sur les antennes de la chaine Canal+ son arrivée dans la capitale togolaise en cette fin de semaine pour déposer son rapport de la Coupe d’Afrique.

L’information du retour du président de Maranatha de Fiokpo intervient 24h après l’annonce d’une visite prochaine de la FIFA (Fédération internationale de football association). Ces derniers jours, Gabriel Améyi faisait la une des journaux à Lomé. Maladie, hospitalisation, fuite, future arrestation ; le patron du football togolais n’est pas épargné par les critiques.

Lire aussi

Retard et sanction à Tottenham: Adebayor accuse la FTF

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Viens nous dire pourquoi tu étais porté disparu !!

Comments are closed.