Afrique John Paintsil : Des messages de son Blackberry confirment la tentative de suicide

Malgré un communiqué de presse mardi de son service de communication, l’affaire John Paintsil n’est pas pour autant close. La police ghanéenne a décidé de poursuivre les investigations pour déterminer la cause de la dispute entre le footballeur et sa femme. Mais ce n’est pas tout.

Pourquoi Paintsil s’est-il retrouvé à l’hôpital mardi ? La thèse du suicide avancée dans la presse ghanéenne pourrait finalement se justifier par des mises à jour effectuées par le joueur sur son Blackberry Messenger. Un message troublant « Je vais reposer en paix … au revoir biens aimés » a été posté avant l’annonce de son hospitalisation. Tout porte donc à croire que le défenseur des Black Stars a réellement essayé d’intenter à sa vie. « C’est pas passé loin. Merci les gars », a-t-il de nouveau posté après sa sortie des soins, comme pour remercier le Ciel.

John Paintsil fait la une des journaux depuis plusieurs jours. Il a été arrêté le week-end pour avoir agressé la femme avec un couteau. Cette dernière s’en est sortie avec une entaille sous l’œil.

Lire aussi

John Paintsil: Pourquoi a t-il été arrêté?

Paintsil libéré par sa femme

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com