Afrique Coupe de France/ Mandanda : « Nous n’avons pas à rougir »

Éliminé par le PSG (2-0) en huitièmes de finale de la Coupe de France, l’OM a sans doute fait une croix sur sa dernière chance de remporter un trophée.

Mais il reste aux coéquipiers de Steve Mandanda un beau défi, celui de conserver leur place sur le podium de Ligue 1 et de décrocher ainsi leur qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Si les Marseillais pouvaient nourrir des regrets dimanche, ils n’ont rien trouvé à redire sur leur deuxième défaite au Parc, mercredi dernier.

Steve Mandanda a reconnu que l’OM était un peu fatigué, lors de la défaite face au PSG. Le gardien franco-congolais a été lucide sur la prestation de l’OM.

« Autant dimanche il y a eu énormément de frustration et de déception, on aurait pu espérer mieux, autant ce soir (mercredi, NDLR), même si on a pas mal joué, ça n’a pas été le cas. On avait envie de bien faire et d’aller loin dans la compétition mais maintenant il ne nous reste plus que le championnat et on va rester concentrés là-dessus pour donner le mieux qu’on peut ».

 

« Maintenant, on n’a pas le choix, il faut mettre de côté ces deux déceptions et se projeter sur les matches à venir en L1. Notre challenge est clair, c’est se bagarrer avec pas mal d’équipes lors des 12 derniers matches. Il y a de la force de caractère dans notre groupe. Nos joueurs sont liés dans la combativité et on va essayer d’exprimer ça dès dimanche ».

 

Lire aussi:

Ligue 1 : Le Congolais Mandanda rêve d’une bonne perf à l’Euro

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com