Afrique Issa Cissokho: « Jordan Ayew, quel e***** » !

Ces deux-là n’iront visiblement jamais en vacances ensemble. Issa Cissokho, milieu de terrain franco-sénégalais du FC Nantes n’a que très peu apprécié la sortie de Jordan Ayew ce mercredi en Coupe de France.

Le Ghanéen entré en cours de partie s’est plus distingué par ses tacles assassins et ses râleries pour enfin terminer avec un coup de coude sur le nez de David Beckham que par son talent sur le terrain. Une attitude qui a enflammé le réseau social Twitter où un hashtag #JordanAyewfacts a été initié pour découper le tout jeune retraité international. Les mots sont très agressifs.

peut-être pas plus ceux d’Issa Cissokho (@cissokho_issa) qui a lâché ce tweet: « Ayew JOrdan Jle deteste Quel Enculer il ira nul part apres Marseille #badboy« . Vous l’aurez compris, les mots sont durs mais expriment surement une certaine amertume. plus tard dans la soirée, le joueur s’excuse pour ces mots via Twitter: « J.Ayew avec du recul c’est un #badboy pas d’insulte car j’ai bien etait eduquer Bon nui a Tous »

Ces derniers mois, Jordan Ayew s’est vu coller une étiquette de bad boy, râleur, joueur nerveux et auteur de quelques gestes déplacés sur un terrain. Il y a encore quelques semaines, il se faisait expulsé contre Evian après avoir passé à peine une dizaine de minutes sur le terrain. Son attitude a souvent interpellé les médias. Son frère André essaye par moment de le calmer. « Sur le terrain, je suis nerveux et j’ai envie de bien faire. Je peux parfois avoir des réactions dont je ne me rends pas compte. Mon frère me connait très bien, on a grandit ensemble. Il sait comment me prendre dans ces moments la et me gérer », témoignait Jordan au micro de Canal+ début février. Il devra vraiment changer.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com