Afrique Ligue des Champions Afrique : La JSM Béjaïa redoute l’arbitrage et la chaleur à Niamey

Les matchs retours du tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique se jouent ce week-end.
La JSM Béjaïa d’Algérie se déplace à Niamey pour affronter le FC Olympic du Niger ce vendredi. Les Béjaouis avaient remporté le match aller sur le score de 3 buts à 0.

«On ne craint pas l’adversaire, mais les facteurs exogènes. On redoute l’arbitrage et la chaleur. Ce sont deux facteurs qui peuvent peser lourd dans la balance. C’est dur de jouer à 15h surtout qu’il fait très chaud à Niamey en ce moment», a déclaré le manager général de la JSMB, Rachid Redjradj.
Les Vert et Rouge d’Algérie s’apprêtent à livrer une importante et difficile rencontre dans la capitale nigérienne. En effet, les joueurs de la JSMB ont eu droit à un accueil des plus mouvementées à leur arrivée à Niamey. En plus de l’accueil désagréable, les conditions d’hébergement ainsi que des entraînements ont mis toute la délégation béjaouie, staff technique, joueurs et dirigeants dans tous leurs états.

«Franchement, on s’attendait un peu à ce scénario. Personnellement je ne suis pas surpris de ces agissements qui n’honorent pas le football africain. On doit faire avec en se concentrant uniquement sur notre sujet malgré les conditions climatiques qui s’annoncent très difficiles»,a déclaré le coach algérien.

«Les joueurs ont été perturbés moralement, mais ils ont compris les visées. Nous devons tous nous surpasser afin de déjouer ce scénario pour réaliser notre objectif, à savoir, arracher la qualification pour le prochain tour. Les joueurs sont conscients et affichent une volonté et une détermination de fer afin d’être fin prêts, ce vendredi sur le terrain. En effet, l’équipe est fin prête pour cette deuxième manche», a-t-il ajouté.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com