France Insolite : Le Stade Rennais drague les femmes

Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour remplir un stade? Le Stade Rennais a lancé une campagne publicitaire qui fait beaucoup de bruit.

Hasard du calendrier, alors que la journée internationale de la femme a lieu, comme chaque année, le 8 mars, le club breton reçoit l’AS Saint-Etienne.
A cette occasion, le club breton s’est offert une publicité plutôt insolite pour encourager les femmes à venir assister à la rencontre Rennes/Saint-Etienne.
Sur l’affiche, à côté d’un canard vibrant aux couleurs du club breton, le slogan « Venez vibrer. Cinq euros la place pour toutes les femmes ».
Voilà ce qu’affiche le site officiel du Stade Rennais en page d’accueil. Une offre promotionnelle exceptionnelle à l’occasion de la journée de la Femme.
Cette publicité s’est d’ores et déjà attiré les foudres de la gente féminine. Notamment sur les réseaux sociaux.
De son côté, le staff du Stade Rennais a rétorqué qu’il s’agit d’un « choix créatif décalé, humoristique mais certainement pas sexiste » (europe1.fr). Pour rappel, la formation bretonne s’était déjà fait remarquer en publiant, l’an passé, à la même date, une affiche montrant un travesti se maquillant avec la mention : « ça va faire des jaloux ». Sens de l’humour, quand tu nous tiens…

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com