Afrique Ligue 1/Chedjou : « Je n’ai pas peur de la concurrence »

Aurélien Chedjou a fait son chemin au sein de l’effectif de Lille où il est devenu titulaire indiscutable.

Le LOSC est peut-être en passe de perdre l’un de ses meilleurs éléments depuis le début de l’exercice 2012-2013 en la personne du défenseur des Lions indomptables.

Comme il l’a confié au 10 Sport, Chedjou semble de plus en plus avoir envie de découvrir autre chose dans sa carrière. Au micro de France Football, le défenseur du LOSC a confirmé cette envie en évoquant sa préférence pour l’Angleterre.

Le Camerounais semble adorer les challenges :

« Il paraît que je fais plutôt une bonne saison. Il y a des gens qui me suivent. Mes agents m’en parlent, ils font leur boulot. Et puis, surtout, au bout de six années passées ici, un cycle est en train de s’achever. J’ai vu des gens, j’en ai vu partir. Je suis l’un des meubles du vestiaire, aujourd’hui. Je veux voir ce que j’ai dans le ventre. J’ai les épaules pour joueur dans un grand club anglais. Avec ce que je montre à Lille, je n’ai pas peur de la concurrence, quel que soit le club. Je le dis sans prétention. Mais ne croyez pas que j’aie les chevilles qui enflent ! Je me sens prêt pour rejoindre les top clubs européens », a déclaré Aurélien Chedjou.

Lire aussi:

Ligue 1/ Aurélien Chedjou : « J’espère avoir un autre challenge en fin de saison »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com