Clubs Carlo Ancelotti – PSG- : « Je ne peux pas être en colère ! »

Pas de champagne ce soir à Reims ce soir pour le  Paris- SG , battu 1-0. Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG est revenu sur cette défaite. Voici quelques extraits de son interview accordée à l’AFP  :

– « Nous avons eu la possibilité de gagner ce match, en première mi-temps avec Lavezzi, en deuxième avec le but d’Ibra (refusé pour un hors jeu inexistant). La première fois, c’était une erreur de Lavezzi, la deuxième, une erreur de l’arbitre. La seule chose que je peux dire c’est que nous devons accepter la bataille.

 A Sochaux, c’était surtout un problème d’attitude. Ici, nous avons eu des difficultés dans le jeu car le terrain n’était pas bon. Nous devons utiliser un jeu différent. Nous devons plus jouer avec de longs ballons.

Beckham a fait le travail qu’il doit faire. Je ne pense pas que c’était un problème physique. Je ne peux pas être en colère. L’équipe est en train de faire du bon travail, nous sommes toujours en tête de la Ligue 1. Aujourd’hui c’était un problème technique, pas un problème d’attitude.»

A lire aussi : PSG : Leonardo, « le PSG, c’est pour l’Europe, pas pour la France »

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS